DUBAÏ GAMING VISA
Dubaï Gaming Visa


Exigences pour les étrangers demandant un visa de jeu à Dubaï
– Âge : plus de 25 ans.
– Expérience dans l’industrie du jeu en tant que joueur professionnel, créateur de contenu, développeur ou autre professionnel pertinent.
– Avoir un CV complet lié aux jeux.
– Copie du passeport, diplômes (facultatif) et confirmation des contributions à la communauté.
Avantages pour les expatriés demandant un Dubai Gaming Visa ?
– Économie de 500 000 € en comparaison du Golden Visa classique obligeant d’acheter un bien immobilier (de 2 000 000 de DH = 500 000 €…)
– Résidence de longue durée – le visa permet une résidence de longue durée, offrant ainsi une stabilité aux professionnels s’installant à Dubaï.
– Certificat d’accréditation d’expatrié créatif et talentueux qui reconnaît votre dévouement au secteur des jeux vidéo.
– Opportunités de carrière, salaires élevés et développement professionnel.
– L’initiative DPG 2033 soutient les start-up et les entreprises de renom, contribuant à la création d’un environnement de coopération.
– Travail et communication au sein d’une communauté de développeurs, de joueurs et de leaders de l’industrie partageant les mêmes idées.
– Les installations de classe mondiale constituent l’environnement idéal pour les professionnels du jeu.
– Un environnement libre d’impôt qui vous permettra d’augmenter vos propres bénéfices.
L’industrie du jeu à Dubaï est prête à connaître une croissance conforme aux tendances régionales. L’emplacement stratégique de la ville, ses infrastructures développées et ses politiques de soutien en font un lieu idéal pour les professionnels du jeu.
Le lancement de Gaming Visa à Dubaï souligne son engagement en faveur de l’innovation et de la croissance dans le secteur des jeux. Offrant une résidence à long terme et une gamme d’avantages, Dubaï vise à attirer les meilleurs talents et à renforcer sa position en tant que plaque tournante mondiale du jeu.

Son Altesse Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, président du Conseil exécutif de Dubaï et président du conseil d’administration de la Dubai Future Foundation (DFF) :
- A approuvé en novembre 2023 le lancement du « Programme de Dubaï pour les jeux 2033 »
- Visant à positionner Dubaï parmi les 10 premières villes de l’industrie mondiale des jeux
- En créant 30 000 nouveaux emplois dans le secteur des jeux
- Ce programme vise également à renforcer considérablement la contribution du secteur à la croissance de l’économie numérique de Dubaï
- A augmenter le PIB d’environ 1 milliard de dollars d’ici 2033.